Où trouver de quoi se fabriquer un bracelet Pandora ?

Où trouver proposé le 21/08/2014

Bijoux & charms est un site internet qui vend de nombreux bijoux de luxe. Cette bijouterie en ligne est un revendeur officiel de la marque danoise Pandora. Parallèlement à ce site, deux "concept store" physiques, l'un à Saint-Raphaël et l'autre à Nice, vous permettent d'apprécier ces chefs-d'oeuvre.

Le concept particulier de Pandora est de proposer de somptueuses parures et des articles pour composer des parures de haute qualité, finis à la main, avec un design moderne et luxueux. Cette démarche vous permet de créer vos propres accessoires de beauté uniques et originaux et totalement personnalisés. Avec ses bijoux composés et ses bracelets composables, la marque est représentée dans 55 pays et est accessible sur tous les continents.

Bijoux-et-charms.fr, revendeur officiel Pandora.

Sur cette boutique officielle, vous trouverez un large choix de bijoux luxueux composés de métaux précieux tels que de l'argent massif et de l'or 14 ou 18 carats, ainsi que de superbes pierres précieuses.

Les bracelets et colliers sont personnalisables grâce aux charms, qui sont des breloques qui viendront les orner. Des ornements pour les poignets ou le cou déjà composés sont également proposés. Vous pourrez aussi concevoir des bagues et boucles d'oreilles uniques, à votre image, en en combinant plusieurs entre elles.

La vente des éléments Pandora est le cœur de métier du site. Pour autant, il propose également des bracelets Shambala de la marque Kapara ainsi que des bracelets Kim & Zozi.

Les ravissants et très stylés bijoux Shambala sont faits à la main et sont de qualité haut de gamme. Ils sont conçus avec de l'acier inoxydable et du plaqué or et s'agrémentent de cristaux, de multiples matériaux et de pierres naturelles variées.

Les bracelets Kim & Zozi sont eux aussi faits main, à Los Angeles. De style bohémien, ils se portent tout aussi bien de manière décontractée qu'avec une tenue élégante. Il est possible de les combiner pour en créer un unique.

Laissez-vous tenter par tous ces jolis objets disponibles dans la bijouterie en ligne.

C'est le moment d'aller voir Où trouver de quoi se fabriquer un bracelet Pandora ?

D'autres Où trouver au hasard :

Do you link me 2019 | © Infini'click | Accueil | Crédits | Mentions légales | Mot de passe oublié